Euro millions

Facebook

Jouer en ligne :

Jouer aux plus grandes loteries du monde avec TheLotter !

Les Statistiques privées

Les statistiques privées sont des analyses évoluées qui n'ont qu'un seul but : vous permettre de gagner plus. Attention : pas de gagner plus souvent, mais simplement de gagner plus en vous donnant les éléments les moins joués.

Comment ça marche ? Les analyses proposées sont basées sur l'étude de l'ensemble des tirages, et exploitent le nombre de combinaisons gagnantes par rapport au nombre de combinaisons jouées, en fonction des numéros et des étoiles. Mais, sur LoteriePlus, il n'y a ni secret, ni mystère, nous expliquons nos analyses et vous pourriez très bien les faire vous-même. Il suffit de recueillir les données de chaque tirage, puis de faire un certain nombre de calculs, moyennes, proportions ou comparaisons. Notre seule valeur ajoutée, c'est simplement de les faire pour vous et de mettre le résultat à disposition.

Ce n'est pas possible, car les gens jouent au hasard ! Oui, pour une partie d'entre eux. Pour les autres, les numéros joués ont été choisi ou sont réparti graphiquement. Quelque soit la méthode de choix de ces numéros, le résultat est là : il y a de très grosses différences de gains entre les tirages et elles sont dûes uniquement à des fréquences de jeux différentes des numéros et des étoiles. De plus, on met facilement en évidence que ces proportions de jeux sont généralement constantes dans le temps. Cela ne serait pas le cas si le choix était uniquement guidé par le hasard.

Actuellement, nous vous proposons l'accès à ces deux études :

Les numéros les moins joués

Cette étude est basé sur le fait que les tirages rapportent plus ou moins suivant les sorties. En modèlisant le résultat de certains rangs de gain, on obtient autant d'équations à résoudre que de tirages. Le classement des numéros est ensuite obtenu par approche successive jusqu'à la résolution de ces équations.

Un des dix numéros les moins joués :
38

Les combinaisons d'étoiles les moins jouées

Cette analyse est réalisée à partir des proportions de combinaisons gagnantes sans étoile, avec une étoile ou avec deux étoiles. L'examen de ces proportions permet ensuite un classement de ces combinaisons suivant qu'elles soient plus ou moins jouées.

Une des dix combinaisons les moins jouées :
2
10

Accès au service

Statistiques remises à jour après le tirage du 15 Août 2017


Suivant les pays, vous pouvez obtenir votre code d'accès par SMS ou Téléphone.
La Carte Bancaire peut être utilisée depuis n'importe quel pays.
Le code obtenu est valable pour un seul accès.

En cas de problème d'utilisation du code d'accès, merci de nous contacter en précisant le code utilisé et en décrivant votre problème.
Les codes déjà utilisés pour un accès aux Pronostics ne fonctionnent pas sur cette page.

  2004 - 2017 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.
Avertissements | Contact